Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmb-28

une petite question

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai une question sa fait maintenant plus d'un
mois que mon mâle enlève tout de sous leur cabane ma femelle commence aussi je voulais
savoir si il y avait peu être une possibilité qu'elle soit enceinte ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les chinchillas ne font pas de nid à ma connaissance , donc je ne pense pas que ce soit un signe de gestation . Si tu veux savoir si ta femelle est gestante ou non , pèse là toutes les semaines , le même jour à la même heure et tiens une courbe de poids . Si elle commence à prendre du poids de façon régulière toutes les semaines , alors ce sera un bon indice clin
Peut tu nous dire quel sont les ages et mutations de ton male et de ta femelle , ainsi que leur poids de forme respectifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui chez moi les femelles en fin de gestation font juste un trou dans un coin des copeau pour faire place nette mais pas les mâles en general, ceux qui le font c'est juste par plaisir de tout foutre en l'air grrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mon mâle et beige homo et ma femelle standard elle a 1 ans et 3 mois mon mâle a 1 ans pour son pois elle prend mes elle le perd la semaine d'après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le fait de creusé ne veut rien dire moi mes chinchilla le font tout le temps

si al courbe de poids n'est pas régulière il y a peu de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...