archi 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Not' vétéran n'sQuicky le chocolat est papa à nouveau, deux ptits gars dark ebony et ebony extra dark en pleine forme (ils rouspètent quand je les prends dis donc..je vais pas laisser faire ça..vnez ici les rousquailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Ils sont trop mimis Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Félicitation, yes c'est la saison des chichis chez Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Rhoooo les ptits coquins !!Ils sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Oh oui ils sont vraiment troooooooooooooop mimi ! Je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Superbe doublé pour le doyen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 trop mimi felicitaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 ho la la j'adore trop mimi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Ils ont déjà leur petit caractère!! Très jolis bout de chichis en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 très jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Ils sont trop mimi et ont déjà un caractère bien trempé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 avril 2010 une pause au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ils sont top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Un joli cadeau que Nesquick vous a laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Ils sont vraiment chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 mai 2010 les diablotins noirs ont décidé de me rendre chèvre ce soir.. mes notes et feuilles de papier devaient finir en confettis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Trop choux ces petits chenapans!!!! C'est presque s'ils nous feraient oublier leurs bêtises rien qu'à les regarder loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Ca a l'air bon les cours d'auxiliaire véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Darkangel a écrit:Ca a l'air bon les cours d'auxiliaire véto mdr tony c'est plus les ptits blocs notes qu'ils aiment que mes grands feuilles A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 j'adore la 6ème photo exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 ho la la c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 mai 2010 la 6 ème ils se disputent le feuille, l'un tire l'autre retire j'étais écroulée de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Ils sont super ses 2 canailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Ils sont superbes tes nouveaux loulous ! Ne pas craquer ....... Dis moi ce sont des frères de mon Naoki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 mai 2010 BillyBlue a écrit:Ils sont superbes tes nouveaux loulous ! Ne pas craquer .......Dis moi ce sont des frères de mon Naoki ?Demi frères miss même papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 ok j'avais oublié qui était la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Ha non !!! Je craque !!! Ils sont trop trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Ils sont bien mignons les petits chenapans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites