Invité Posté(e) le 3 avril 2010 je suis également désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle... On est de tout coeur avec toi Archi, tu as fais tout ce que tu ce qui était en ton pouvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Vraiment désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle !Garder le moral, vous faites un travail formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Ho désolé Archi,tu as fait tous se qui était possible,bon voyage Suniva au paradis des chichisCourage Archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Vraiment désolé, bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci pour vos 'tits mots c'est vraiment gentil...la vie est trop moche parfois sa fille va super bien et on va la garder en mémoire de notre miss partie après sa longue lutte avec nous face à ce coup de sort si dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 De tout coeur avec toi, je suis si triste pour cette fin de vie. mais je sais que tu as fais ce que tu pouvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Ho je suis franchement triste de lire la nouvelle... Je suis partie en weekend et je découvre la fin de l'histoire plein de peine !Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 mai 2010 La ptite de ma regrettée Suniva pousse bien dans le giron de Frosties photooo même trait d''eye liner' sous les yeux que sa maman partie au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 L'est superbe cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 elle est superbe elle sera exotic elle aussi ? on le verra a quel moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Elle est toute mimi,contente qu'elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 c'est cool qu'elle grandisse bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Elle est superbe ! Tu vas la garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Yoshi a écrit:Elle est superbe ! Tu vas la garder ?oui oui je cogite pour un ptit nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 "coquette" vu qu'elle est tous les jours maquillée, la chance même au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Nerima ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites