Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pouick et Tit Monsieur

Messages recommandés

Invité

Le père et le fils sourire ( enfin un de ses fils )

Pouick est un chinchilla medium tan de 11 ans que j'ai recueilli avec sa femelle Lily ( standard ) d'un couple de particuliers qui souhaitaient s'en débarasser. Ils vivent à la maison depuis presque 3 ans . Mais ils sont infernaux , chacun détestant rester seuls , et dès qu'ils sont en couple hop , ils remettent ça love4 . Profitant de la dernière mise bas que j'ai pu , pour une fois anticiper , Lily vit à présent avec sa petite dernière Hermione , me reste un trouver un chichicopain pour Pouick ... J'ai tenté lors d'une sortie un rapprochement avec son fils Tit Monsieur que je ne souhaite pas mettre en repro car peureux et à la fois pot de colle , il a une petite tendance à faire du fur ....
Tit Monsieur , fils de Pouick et Lily donc , est né à la maison le 14 février 2008 , il vit seul , c 'est un ébony medium ...
Allez trève de blabla , place aux photos !!

POUICK

TIT MONSIEUR

LA RENCONTRE !!

du coté de la baignoire de terre à bain

on partage les feuilles d'orties

toutes moustaches dehors !!

Ils se sont beaucoup reniflé , pas mal coursé et grimpé dessus ( surtout tit monsieur faut bien reconnaitre ) mais je pense les rapprocher en divisant momentannément la grande cage armoire de Pouick en 2 , et en installant tit monsieur en bas sourire

Invité

Ils sont magnifiques
Maintenant reste à voir si ils vont s'entendre d'après la photo ca à l'air d'aller

Invité

ça a été un peu plus mouvementé que ça quand même nat clin , mais disont qu'il n'y a pas eut d'agressivité vraiment marquée sourire

Invité

Oui je me doute bien que ca pas été le grand amour tout de suite
mais déjà si ils se battent pas c'est un bon point j'adore la dernière photo,on dirait qu'ils se font un bisous

Invité

Tu as tout à fait raison , pas de super agressivité , c'est déjà bien clin Quant 2 males qui ne se connaissent pas se rencontrent , normal qu'ils essaient d'atablir qui va dominer l'autre sourire
Vi moi aussi j'aime beaucoup la dernière photo ^^

Invité
Ooh trop belles ces photos !

Invité
Superbe ces photos !! Bon ben ca a plutôt l'air d'être un bon début entre les deux ^^ Attendons la suite ^^

Invité
Ils sont trop mignons !

Invité
Ils sont mimis tous les 2 sur la dernière photo. Je souhaite que la cohabitation aille bien. Ce n'est jamais évident apparement .....

Invité

et bien lol2 pour une premiere fois tu as réussis a faire de belle photo
j'espère que tout ira bien ca a l'air de bien se passé la

Invité
Super les photos et la rencontre !

Invité
petit filou a écrit:

Hé toi, vaut mieux en faire des ratés que pas en faire du tout

Invité
et bien ils sont tous mimis ces messieurs.

Les photos sont très belles et surtout la dernière je suis d'accord

Tant mieux si l'entente commence à s'établir.

Invité
Trop mignon :) Superbe rencontre

Invité
Darkangel a écrit:
petit filou a écrit:

Hé toi, vaut mieux en faire des ratés que pas en faire du tout

PARFAITEMENT !! biz1 Darkangel
cul Petit Filou

Merci à tous pour vos compliments et vos bons voeux de réussite clin

Invité
Il sont choux comme tout le petit et le papa. Sacrées moustaches! profites en avant que le dominant ratisse celles du dominé... dans le genre, merlin a son CAP coiffure figures-toi.

Invité
LOL pauvre chtoulou !!!

Invité

oh mais j'avais loupé un épisode des chichis corses
j'adore la dernière photos et sa en est d'ou entre le père et le fils ?

Invité
Ils sont tous les deux très beau mais j'ai une préférence pour Pouick. J'adore sa bouille et ses oreilles tachetées, il est magnifique et 11 ans quel bel âge, on ne dirait pas du tout.
C'est vrai que la dernière photo est superbe.

Invité
alors allegria
ca a en est ou ? tout se passe bien?

Invité
Youki a écrit:
Ils sont tous les deux très beau mais j'ai une préférence pour Pouick. J'adore sa bouille et ses oreilles tachetées, il est magnifique et 11 ans quel bel âge, on ne dirait pas du tout.
C'est vrai que la dernière photo est superbe.

Je te remercie Youki , c'est vrai qu'il ne fait pas son age .... c'est quasi le plus speed de la maison et surtout le plus coquin et le plus filou , c'est celui qui fait le plus de fugues aussi , dès que l'occasion se présente :D , et si l'occasion ne se présente pas , il la créé ... Autant certains de mes chichis peuvent rester porte de volière ouverte quand je distribue le foin et les granules le soir , ils attendent poliment sur le pas de la porte que je revienne ( je ne suis jamais loin , mais ils auraient la totale possibilité de sauter au sol ) , autant avec Pouick , c'est hors de question , je referme même le loquet entre mes absences de quelques secondes ... c'est quand même lui qui m'a baladée pendant 6 semaines ( et oui , 6 semaines de liberté totale ) dans leur grande pièce , je n'arrivais plus à mettre la main dessus , même en y campant des nuits entières .
Je l'ai finalement débusqué dans le coffre à peluches de mes enfants qu'il avait rongé en partie pour pouvoir entrer :D

Invité
petit filou a écrit:
alors allegria
ca a en est ou ? tout se passe bien?

Ma foi le père et le fils se rejoignent en bétises , chacun profitant des bétises de l'autre ... Ils sont installés dans la cage armoire , Pouick en haut , Tit Monsieur en bas ... la semaine dernière Tit Monsieur a trouvé le moyen de sortir de sa partie et de se carapater dans leur pièce ... je ne comprenais pas comment ... Après 3 fugues , au moment où je le rattrapais et que monsieur manifestait bruyamment son mécontentement , j'entends , qui lui répond , un cri d'alerte venant du fond à droite ( toutes les volières sont à gauche ) ... je regarde ma fille complètement interloquée , elle me regarde et me dis ' qu'est ce que c'est ? " ( bon dans ma tête je me dis elle a entendu elle aussi , ce n'est pas moi qui suis dingue ) ... Rebelote , re cri d'alerte à l'opposé des volières ..." Bah c'est un chichi ma belle , reste à savoir lequel .... ? " louche Controle des volières , dont toutes les portes étaient closes pourtant ... et le pot au roses apparait ... La porte de la partie de la cage armoire de Pouick était bien fermée , mais il avait rogné la planche ( 2 cms d'épaisseur quand même ) qui séparait le haut du bas de la cage armoire , et était tranquillement passé dans la partie de Tit monsieur en vadrouille , dont j'avais laissé les portes ouvertes dans l'espoir que celui ci regagnerait sa cage tout seul ..... Voilà voilà .... Vu les touffes de poils retrouvées dans la pièce à droite à gauche , il y a fort à parier que les 2 se sont rencontré et un peu fritté , mais aucun ne porte de trace , à part des trous un peu disgracieux dans la fourrure ( lacher de poils ) ....
Bref , la cohabitation active ce n'est pas pour demain , mais on y travaille sourire

Invité

ah sacré Pouick je vais l'appeler le vadrouilleur moi

courage pour la cohabitation moi aussi je galère avec les 3 malous

Invité
Et ebn dis donc il est vivace ton loulou !

• Créer...