Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Lamiss a décidé d'adopter Moukil le rebelle singe ^^ Petit loup pèse 410gr, il pousse doucement mais sûrement. Il est superbe et copie toutes les conneries de Benou et est toujours collé à lui.Voici les photos que tu m'a demandé Virginie ^^ Il a été très sage et très pro durant la séance. Tellement sage que j'ai fais 14 photos et aucune n'est ratée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Il est superbe !!J'adore l'avant dernière photo on dirait qu'il a un sourire en coin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Il est super,félicitation Lamiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 merrciii tonyy!!!!il est super j'ai hate qu'il soit la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 tu c'est quoi tony j'ai decider qu'il allez gardez son petit nom que tu lui a choisi il est rigolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Cooooooooollllllllll Banzaï aussi va garder son nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Moukil..rooo c'est trop top tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 il est trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 il est superbe ce ptit bout de chou.C'est vrai qu'on dirait qu'il sourit en coin sur l'une des photos.Plein de bonheur à moukil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Très beau loulou et très belles photos de pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Très beau chichi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 ohhhh il est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 il est vraiment beau ton loulou..felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Il est beau comme tout ! Il me fait penser un peu à ma Chiyo ......c'est quoi comme mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Beige homozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Ah mon rêve !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites