Invité Posté(e) le 29 mars 2010 bonsoir a tous.Alors voila je vous explique. Je suis étudiante et retourne chez mes parents (a 1h de chez moi) pendant les vacances. celles de paques arrivent et j'ai décidais de ramener mon chichi Aïko chez eux. je vous avoue que le trajet m'inquiéte un peu mais j'ai aussi une autre inquiétude : celle de la cage.La ou je suis le reste du temps, aiko à sa cage et s'y plait beaucoup, j'avais prévue d'acheter la même pour qu'il ne soit pas trop perdu chez mes parents mais aiko fait pipi du haut de la cage ce qui me ruine mes murs. comme chez mes parents ce sont que du papier peint, je ne me vois pas nettoyer tous les jours les murs.. J'ai donc décidé de faire une cage en bois a laquelle je mettrais du plexi pour les contour et pour aider lors du nettoyage ainsi que du carrelage sur le fond Voici le début de la cage. n'hésitez pas à me faire par de vos remarques, conseils.. car j'en ai besoinDe plus, que me conseillez vous pour le voyage, pensez vous que un chinchilla puisse se faire à deux cages différentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 C'est surtout une histoire de stress à mon avis. Les chichis n'aiment pas trop le changement. Combien de temps dure le trajet? Combien de temps restes-tu chez tes parents? Il n'y a personne qui peut garder ton chichi pendant ton absence? Si c'est de temps en temps ça ne devrait pas poser de problème, fait juste attention à ne pas avoir de courant d'air dans la voiture et qu'il ne fasse pas trop chaud ( je pense déjà à l'été! ).Sinon le meuble m'a l'air pas mal, quelles sont ses dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites