Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Voilà mon petit Filou de 6 mois et ses toutes premières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 un bien joli pépère! C'est quoi la marque du cube à ronger? C'est la première fois que j'en vois une grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Je l'ai acheter en Belgique, son nom c'est CHIN-KA blox et la marque ESVE.Je l'ai trouvé un peu bizarre par rapport aux autres pierres à ronger que j'avais vu mais bon, comme c'est une qui est fait que pour les chinchillas je l'ai quand même prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Ton petit Filou est mignon comme tout Bienvenue à lui dans la grande famikke des chinchillas d'Anar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue à ton premier loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue a ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Filou,tu es tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 il est beau comme tout ce ti pèpère. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites