Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Alors je cherche actuellement un chinchilla a adopter, mais également une cage !J'ai trouver une voliere qui est assez grande et peu chère sauf qu'il n'y a qu'une petite ouverture pour oiseaux!Pensez vous qu'il est possible de créer d'autres ouvertures?et si oui ,comment?Je vous met le lien :http://cgi.ebay.fr/Grande-voliere-oiseaux-perruches-canaris-66x155-cm_W0QQitemZ110511317418QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux?hash=item19bafce1aa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Par expérience je te déconseille les petites ouvertures, c'est galère pour nettoyer la cage, tu ne peux pas nettoyer le bac pour la terre à bain ou très difficilement ( tu ne peux pas le sortir car l'entrée est trop petite), si u as un pipiroom même problème, et pareil pour nettoyer les planches ou la cage c'est la galère car tu n'as pas accès à tout les endroits. Donc bon, je me suis déjà fais avoir autant te prévenir! Je ne sais pas trop comment tu peux rajouter une plus grande ouverture sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Tout a fait d'accord avec la Miss du dessus ! Privilégies une volière avec une grande porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 oki!! je continu mes recherche alors!! je n'ai pas un super grand budget pour la cage je préfères pouvoir mettre plus d'accessoires après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 c'est facile de faire des grandes portes dans une volieres ;) atta je regarde celle que tu montreEDIT ; voila regarde, sur ce modele, les portes de son pas difficiles a agrandirhttp://lesparatpluies.leforum.eu/t998-76-Voliere-Laia.htmil te faut une visseuse, une scie a metaux(le mieux c'est quand même une meuleuse electrique, tu peux en louer en magasin ;) )deux linteaux, et ainsi tu pourra faire en sorte que le haut et le bas de ta cage s'ouvre entierement, tout en gardant les petites ouvertures qui pour juste remplir la gamelle ou autre, sont des fois pratique ;)PS: pour eviter que ca soit rongé comme chez cette fille, tu met de l'alu ou du zinc sur les linteaux de bois ^^ou tu fais comme elle avec du metal regarde ses portes :http://www.patnejda.eu/conditions_vie/cages.php#cages_darhya fait lui un tit mail pour qu'elle t'explique, je la connais, elle te montrera tout en detail et est super sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Merci , le rpoblème c'est que je ne suis pas très bricoleuse !!Mais j'ai une amie qui va pouvoir me vendre un ti chinchilla de 6 mois gris standard avec la cage .j'attends de recevoir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Chez Animal Prod tu trouve des volieres avec grandes portes sur le devant , idéale pour passer cabane.....et partique pour le nettoyage!! Sur roue, 1.67m environ de haut, nous celle que l'on à prit, le truc pas terrible les barreaux blancs , tu ne vois pas trop bien les chichis!Tu regarde volières oiseaux extérieure je crois ou intérieure sais plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 merci!!!!Les cages sont super sympa en plus!!et les prix sont abordables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 De rien, si tu commande par contre écris commande urgente!! j'ai eus le tours !! cela à mit un temps!!! Et c'est en posant la question ici que l'ont m'a dit cela!!je pense dans et sur l'enveloppe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Pour la cage que tu montres Petitcouer, perso je ne la trouve pas top : pas pratique à nettoyer effectivement si tu ne peux pas agrandir les portes, et trop petite à mon goût même si certains te diront que ça va. Parce que finalement elle ne fait que 52x52x110 ... Après ce n'est que mon avis, mais je trouve que pour une base de 52x52, 1m50 de hauteur est un minimum.Sinon tu peux aussi t'en bricoler une pour pas trop cher mais bon si tu n'es pas bricoleuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 D'accord avec toi Apacherie; les miennes font minim 1.67m de haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Par exemple un vieux meuble qui traine,,et que tu as plus qu'a aménagerOui je connais ta cage Valoche au début,mes chichis était dedans,c'est vrai que les barreaux blanc c'était galère,on les voyait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Je pense qu'on a la même cage Valoche, elle est bien , plutôt grande mais je pense que je vais essayer d'en construire une encore plus grande et plus esthétique. Plus c'est grand et mieux c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Oui les barreaux blancs: d'ailleurs, une fois le male castré et qu'ils pourront aller ensemble on ne laissera quebla 1ere!!!volière que l'on avait achetée il y à quelaques années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites