Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Le petit banzaï que j'ai acheté a darkangel ce jourGrande histoire d'amour déja avec mon chat lors de sa 1ere sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Bonzai est adorable ^^Joli chat au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 très mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Il est beau comme tout ton ptit nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 rhooo j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Super mimi Sympa la photo avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 oui il est beau comme tout/ Il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 très beau loulou! Il fait pas parti de la famille rose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 comment sa de la famille rose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Très mimi le ptit Banzaï ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Vi il fait parti de la famille rose Naki.Pitchounne "la famille rose" c'est le surnom qu'on avait donné aux 4 loulous de la famille de Banzaï.Car entre nous, on appelle les beige homo et les tan homo, des chichis roses ^^ Suis bien content de voir qu'il s'est bien intégré et je suis content de vous avoir rencontré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 a ok je comprend mieux la famille rose sa me fait plaisir aussi de t'avir rencontré et comme on ta dit avec mon chéri hier tu passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Vraiment belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bienvenue a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 31 mars 2010 raaaa trop chouette pour ce bonhomme et vousBienvenu chez les "roses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Voici d'autre photos du petit banzaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Il est très beau ce loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 très mimi le petit Banzaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Rah p'tit loulou ^^ Il a toujours sa tâche de vitamine sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 oui elle est pas décidé a partir c'est pas grave sa lui fait un charme de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 il est tout beau se loulou j'aime bien la photo avec le chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites