Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Hier soir quand je suis rentrer de la réunion tout le monde allait bien, ce matin je me lève et je vois shanna avec l'oeil droit a moitié fermée avec une tache blanche sur la cornée ( a tout les coup un ulcère) bref je vais l'emmener au plus vite j'espère qu'après le dentiste j'aurais le temps normalement oui. Je vous tien au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Oui tiens nous au courant DPNLB ....Courage à vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 c'est la série ma mini dino j'espère que tout ira biencourage on est la et tient nous vite au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 shanna est à la clinique elle sera obsculté plus tard la véto était en chirurgie et comme je bosse de 13h20 à 20h20 je pourrais pas la récupérer avant demain matin je téléphonerai pendant ma pause cette aprèm pour savoir ce qu'il en ai pppfffff j'en ai ras la casquette là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Aller courage DPNLB,ca va aller On attend des nouvelles,j'espère que ce n'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Courage on pense à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 ci=ourage a to j'espere que c'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Des nouvelles de Shanna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 oui je suis enfin rentré du boulot et comme je le craignait shanna a un ulcère à l'oeil le traitement va être lourd c'est plusieus fois par jours. Je récupère ma pépètte demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 allez courage on pense à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 mars 2010 comment s'attrape un ulcerte? c'est du a quoi? bon courage pour le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 courage a toi mon cambouie en avai eu pour 6 mois a son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Courage..si ya pas de surinfection de la cornée tu viendras vite à bout de tout cela et le chinchilla pourra vite se sentir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 je sais archi c'est pas le premier ulcère que je vais soigner disons que c'est le traitement qui est lourd et contraignant mais bon elle va a y échapper la miss. Il est temps que je la ramène sa fille la cherche et arrête pas de pigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Bon courage à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Courage à toute les 2 pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 mars 2010 allez ca se guerit bien les ulceres de la cornée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 courage à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 je croise les doigts pour que le traitement se passe bien, bon courage! Avec une maman comme toi shanna a pas grand chose a craindre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 shanna est de retour a la maison, donc deux sortes de collyre un pour guérir son ulcère l'autre pour protéger la cornée. Donc 4 fois par jours pendant 8 jours et faut que je la ramène pour un controle avant la fin du traitement. Laya était toute contente de retrouver sa maman Merci mistucoco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 courage pour le traitement tiens nous au courant de l'évolution plein de papouille pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 comme dit mitsucoco tu es une superbe maman donc tout ira bien gros bisou a shanna et luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Pffff comme si la question se posait !!!Bien sur que tu es une super chichimaitresse Allez courage à vous 2 pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 oh merci a tous sa me touche shanna va bien elle a la patatte, elle vien de sortir un peu naturellement accès terre a bain refuser pour elle et pis elle se gratte beaucoup ma puce. Mais c'est que le premier jour de traitement et pis franchement elle se laisse super bien faire je met pas 3h a lui mettre la goutte en quelques seconde c'est fait un véritable amour cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Hihi ben vi elle va guérir ! T'es une super maman à chichi. Je me fais aucun souci pour elle !Claquette m'avait fait ça durant sa gestation, en 10 jours c'était réglé!Elle s'était fait ça à cause d'un bout de foin qui a piqué l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 C'est une très bonne chose que ta puce soit cool pour le traitement, ça rend les choses plus facile c'est sûr! Grosses gratouilles à ta mémère et courage pour la suite du traitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 je pense également au foin ou a l'embout du biberon bref de toute façon ce qui est fait est fait comme dit. Merci pour vos encouragement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 allez ca va bien se passé plein de gratouille a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 voilà trois photos de son oeil on voit bien la tache blanche (c'est l'ulcère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 pauvre ptite mère !Bon rétablissement et plein de gratouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 ouais moi aussi sa me fait mal pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Arf ben ca fait comme Claquette ! Roh d'ici quelques jours ca sera oublié ^^ Pis visiblement ça l'empêche pas de faire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 bon rétablissement plein de courage et de bizouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Darkangel a écrit:Arf ben ca fait comme Claquette ! Roh d'ici quelques jours ca sera oublié ^^ Pis visiblement ça l'empêche pas de faire des conneries ah non elle arrache toujours la papier peint sa y'a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 sweetteadou a écrit:bon rétablissement plein de courage et de bizouille merci sweetteadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 j'ai l'impression que l'ulcère se rétréssis enfin c'est peut-être qu'une impression mais plus sa va et moins elle se laisse faire la miss enfin bon on s'accroche on s'accroche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 tant mieux les bizouilles marchent alors? moi aussi les miens adorent arracher le papier peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 quelques nouvelles de shanna. Son oeil est presque guérit ce matin y'a plus qu'une toute petite tache blanche comparer a ce que c'était je peux dire que c'est gagné encore aujourd'hui et demain pour le traitement, je la ramène demain chez le véto pour un controle mais normalement sa devrai être bon. Et pendant que je lui fait les soins, elle trouve rien de mieux que de me faire des léchouilles sur les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Trop mimi cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Ravie de lire que les nouvelles sont bonnes et qu'elle se rétablie vite la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pleins de gratouilles a ta louloute, elle le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Oh oui on voit bien l'ulcère, pauvre louloute! Plein de tendresse et de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 ah bah sa y'est ce matin si j'ai bien vu parce que pas encore tout a fait réveiller y'a plus rien du tout, tout est partie et sa tombe bien vu que je la ramène a 16h30 pour le contrôle je suis bien contente comme sa elle sera épargner d'une anesthésie et des coutures des paupières je suis trop contente pour ma petite shanna et si vraiment tout est ok ce soir elle va pouvoir se prendre un sacré bain (terre a bain) je préfère préciser hein ce qui lui fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Très heureuse de cette nouvelle , plein de gratouilles et bisouilles à Shanna ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Super nouvelle,contente pour toi et Shanna,plein de gratouilles également de ma partEt félicitation à toi DPNLB,car c'est quand meme grace à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites