Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la série continue:oeil mi clos

Messages recommandés

Invité

DPNLB est une chichi maitresse très à l'écoute de ses boules de poils ^^
Je sais que tu ne vas pas aimer Audrey , mais faut bien dire que vraiment , ton dévouement à tes loulous est extra yesbiz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
DPNLB est une chichi maitresse très à l'écoute de ses boules de poils ^^
Je sais que tu ne vas pas aimer Audrey , mais faut bien dire que vraiment , ton dévouement à tes loulous est extra





mais me suis fait une fausse joie, je viens de lui remettre le collyre et l'ulcère est encore un peu là avec la lumière du jour j'ai mieux vu pourtant je depuis dimanche je la réveille toutes les deux heures pour lui mettre et ppffff sa n'a pas suffit. Bref on verra ce que dis le véto ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage donne nous des news dès que tu reviens ... Mais si il s'atténue c'est déjà bon signe sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il s'atténue quand même mais bon c'est pas encore sa et surtout au bout de 8 jours de traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut encore du temps et de patience bon courage DPNLB,tu vas y arrivé à la soigner,j'en suis sure,on attend de tes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller dernière ligne droite, c'est en bonne voie!! Bisous à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors verdict pour l'ulcère c'est en très bonne voie il reste presque plus rien ce que je vois c'est le tissu cicatriciel donc encore 8 jours de traitement et a nouveau un contrôle dans 8 jours voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trés bonne nouvelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à toutes les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah tu vois ^^
Je suis très heureuse pour vous 2 !! Allez zou encore 8 jours et c'est fini clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'en vois le bout c'est presque terminé le tissu cicatriciel disparait lui aussi dans quelques jours elle pourra prendre un bain et vu que sa fait 2 semaines qu'elle en ai privé a mon avis elle va y rester un certain temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore un tout petit point blanc sur la corné mais bon rien de bien méchant on le voit même pas sur la photo



c'est encore sensible elle a pas apprecier le flash mais sinon c'est une histoire qui roule et se termine bien je l'ai laisser aller dans la terre a bain et comme prévu elle s'en ai donner a coeur joie la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente pour toutes les deux,super nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...