Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Coucou, je cherche depuis presque 1h une photo que j'avais vu sur le forum, si vous pouvez m'aider ! C'etait une baignoire a chinchilla super originale, en ceramique, je crois que ca ressemblais a une grosse boule avec 3trous reliés, et si j'me souviens bien elle etait rouge bref si quelqu'un se souvient du post de accessoires et habitations, je prends ^^ merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 et dans les cage tu as regarder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 je suis en train de faire les 8 pages de topic en partant de l'arriere :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 j'entame la page 4 et toujours rien ouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 j'ai trouvééééé je crois(et je suisz a la page 3 -_-' mal a la tete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 ha il était temps tu es sure que c'est celle la hein? tu sais qu'on a une recherche en haut a droite tu avais essayer par la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 *bien sur que j'avais testé l'outil recherche, mais ca me cherchais que dans les titres, j'ai voulu faire avancé mais ca marchait pas Oo brefdonc je l'ai trouvé, mais .... elle dit pas où elle les a trouvé -_-'je vais voir si j'peux la mp, apparemment elle s'est co le 14, et avec de la chance, elle a un mail quand elle a un mp, j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 T'es sur que c'est en céramique ? Me souviens pas d'avoir déjà vu cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 /cages-et-accessoires-f15/les-nouvelles-cages-fait-maison-t5463.htmje te donne le lien du post, oui je suis sure elle le disait, qu'en fait c'etait un pot et que ca coutait 20eje sais pas si j'ia le droit mais je tente : un modo veut bien carrement me filer son mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Ah oui sympa, si tu as un retour penses aux copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 bah aidez moi a chercher les copines alors :P ca serait un pot de fleur, je pense regarder dans les sites du genre ikea, casa etc ;) si vous avez des idées, dites moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 mars 2010 elle dit que c'est un magasin de déco vase pour extérieureje ne donnerais pas son mail avec ton mp elle te repondra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 j'espere qu'elle passera alors bon j'elqrgi a botanic, hesitez pas si vous avez des idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 bon elle devaqit avoir l'alerte via mail, elle a lu mon mp en debut d'aprem a priori, plus qu'(a esperer qu'elle reponde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 alors? tu as trouver ton bonheur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 j'ai pas encore eu de reponse mp, et non malheureusemet, plusieurs heures de recherches via google hier mais rien, et j'me dis que comme j'ai même pas le nom, j'sais pas s'il est toujours vendu etc, je vais contacter botanic etc, avec une photo, et demander si ca leur evoque quelque chose, mais peu d'espoir helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites