Flixie 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai fait des photos de la soeur et de la maman de ta petite Sushi qui j'espère va bien VanilleVanille et sa maman Coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Bien mimi toutes les deux. Superbe la deuxième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 ils sont trop beau les loupio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Moi je commence à etre jalouse,ils sont trop beau tes chichis Flixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Elle est vraiment top la deuxième photo! De belles fifilles dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Elles sont magnifiques tes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 La deuxième photo est très jolie. Et les chinchii le sont aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 mars 2010 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Moi aussi je commence à être jalouse !!Elles sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ben merci les filles Vanille a été proposée à la vente mais personne n'en a voulu donc ben ayant perdu le papa et Vanille grandissant j'ai plus su la lacher La maman est la tante d'Anaïs pour ceux qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Franchement trop belles les photos je sais pas comment vous faites, moi les miennes elles sont horribles!!!Où alors vous possédez de super bon appareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pikatchou a écrit:Franchement trop belles les photos je sais pas comment vous faites, moi les miennes elles sont horribles!!!Où alors vous possédez de super bon appareil!!!! Merci , juste un bon appareil et 3 ans d'étude en technique de la photographie mais avec les chichis c'est quand même pas gagné car franchement je les trouve pas top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 elles sont superbe les deux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 ho la la de vrai star trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Oo qu'elles sont belles toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Moi j'adore avec un bon craquage pour ta Vanille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 C'est la soeur de Gizm0 ? Elle est très jolie ainsi que sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Superbe ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 3 avril 2010 x-passi0n-animaux-x a écrit:C'est la soeur de Gizm0 ? Elle est très jolie ainsi que sa maman Exact Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Coucou je viens de voir ton post (grace à ton MP) hihi, ta Vanille ressemble beaucoup à sa soeur que je possède Sushi je metterai des photos ce soir car la je suis au boulot et je n'ai pas accès. a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 la 2 éme photo est trés jolie Nath' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Alors voilà la miss Sushi, la sœur jumelle de Vanille avec son chéri Youki. Photos toutes fraîches de ce soir.Sushi alias ShiShiEt voici son chéri Youki alias KikiLe coupleVoilà, et encore merci Flixie pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Elles sont super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Comme je suis contente d'avoir tant de nouvelles de la miss Merci beaucoup d'en prendre autant soin et je suis heureuse qu'elle aille un compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 photos,ils sont mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Superbe ce couple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Donc ici vous avez Vanille en page 1 et Sushi en page 2 (les white tan) qui sont soeur jumelles Encore merci Flixie ma louloute est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Youki a écrit:Donc ici vous avez Vanille en page 1 et Sushi en page 2 (les white tan) qui sont soeur jumelles Encore merci Flixie ma louloute est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites