Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Voici ma Lilo cherie une mozaique que j ai adoptée aujourd hui ! .Elle a environ 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Elle est toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 elle est mignonne cette pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Très jolie louloute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 elle est très belle cette petite puce, on dirait qu'elle a un problème à l'oeil droit ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Je me pose la même question DPN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Elle est mignonne comme tout,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 est ce qu'elle a un oeil qui coule? très belle ta chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 DPNLB a écrit:elle est très belle cette petite puce, on dirait qu'elle a un problème à l'oeil droit ou je me trompe ?non non c etait son poils qui etait devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenue a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 zooloo a écrit:bienvenue a elle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 bravo a toi elle est vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 therese59 a écrit:bravo a toi elle est vraiment super bellec est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites