Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Baguettes rongeurs carrefour ??

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

ma mère voulant bien faire à achetée pour mon Filou des friandises en barre, seulement je n'ose pas le donner à mon chinchilla car je ne suis pas certaine que ce soit bon pour lui. Déjà à la base les barres ne me tentait pas vraiment, mais celle-ci encore moins... Il est indiqué pour "rongeur" donc pas uniquement pour chinchilla.

Je vous met la composition :
Céréales, sous-produits d'origine végétale, fruits (2,6%), noix, miel.

Il me semble que les noix sont déconseillés pour les chinchillas, pour le reste je ne sais pas trop.

Donc voilà je voudrais avoir confirmation que je ne peux pas lui donner pour ne pas les jeter pour rien...

Merci de vos réponses !

Invité
tu peux les mettre à la poubelle directement ou les donner à quelqu'un qui a une souris, rat, gerbille....

noix et miel = acide cyanhydrique et sucre...toxiques pour nous

Invité
Merci de la confirmation, je préférais être sur !

Bon ben si quelqu'un en veut alors.. parce-que je connais personne qui ai d'autres rongeurs !

Invité
Lol j'y m'enquerrais pas !

Invité
Et sinon les barres faites POUR et UNIQUEMENT POUR les chinchillas, vous en pensez quoi ? Vous en prenez ? Quel marques ?

Invité
Toutes les barres c'est de la M**** que ce soit pour souris, rats, chinchilals, cobayes ....
Trop, trop sucré, trop tout !
Direction poubelle !

Invité
A se demander pourquoi ça existe...

Invité
sinon si tu ne l'a pas ouvret tu peux aussi aller te le faire rembourser à carrefour, c'est plus économique et ça fait moins mal au cœur de jeter un truc neuf!
Oui je me pose la même questions quant à leur existence, que veux-tu, tout est bon pour se faire de l'argent et les animaux sont un vrais filons! Ils devraient nous mettre des trucs plus sains tu me diras....

Invité
Ben si je l'ai ouvert, j'ai lu la composition qu'aprés.. J'ai pas réfléchit ! Tampis..

• Créer...