Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Bonsoir j'ai fait la liste des arbres qui sont dans le jardin de ma famille et qui ne sont pas traités lesquels puis-je donner à Lora? Merci.pommierfiguiercogniassieramandierpoirierolivierprunierabricotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Prunier et abricotier surtout pas : dès que c'est des arbres produisant des fruits à noyaux c'est interdit pour les chinchis.Sinon pommier et poirier je crois que c'est bonAttends l'avis des pros avant de passer à l'acte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Pommier et poirier oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Merci à vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 bonjour , je voudrais savoir s'il y a des personnes qui vont chercher du bois dans les forets pour leur chichis ?? parce que moi j'ai pas de jardin et pas d'arbre autours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Dans les bois tout dépende de ce que tu trouves mais en général pas forcément du bon bois.J'ai récupéré toutes les branches de noisetier l'an passé au parc de la Gloriette quand ils les ont taillés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 c'est pour sa que j'hesite à en prendre dans les bois !!! de plus je ne serait pas reconnaitre à quel arbre la branche appartenait !!! mais j'aimerai tellement en mettre pour mes chichis , ils pourraient s'amusé avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Ben si tu veux, dés que je refais un stock, je t'en file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 ouai sa serait cool !! tu as deja étais au jardin botanique qui est juste à coté de la fac de médecine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 c'est beau l'entre-aide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites