Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Ma petite Laya a ces 6 mois aujourd'hui que sa passe vite. Toujours aussi petite et a un petit poids de 487g hier soir aller quelques tof de la nénette :un petit grain de folie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Laya,tu es bien mimi!! les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 6 mois eja comme le temp passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 C'est vrai qu'elle stagne pas mal niveau poids ces derniers temps mais ca va surement vite reprendre ^^ Bon mi anniv Laya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 ouais shanna quand elle avait 6 mois elle était à 523g donc elle est franchement à la bourre la petiote mais bon j'espère qu'elle dépassera les 500g un jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Oh ben je pense que oui quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 bah franchement tu la voie en vrai elle fait petite a mon avis la repro pour elle c'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Rah patience patience ^^ Regardes Sourdine elle a stagné à 395gr de décembre à février et aujourd'hui elle est à 540 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 ouais on verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bon 6mois a la missca va pour 6mois elle fait un bon poids elle a le temps de grossir arrete de t'inquieter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 oh sa m'inquiète pas zooloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Elle est mignone et son poids correct pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Yoshi vient d'avoir le même âge que ta puce et il ne fait que 354 gr...Je la trouve super ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 noraml yoshi les femelles sont généralement plus grosse que les males. merci pour la puce je lui transmetterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Bah heu , c'est un poids tout à fait correct pour son age ^^Bon anniversaire la miss ( et puis elle est pas maigrichonne hein , m'a semblé décelé qqs bourelets )Pas de soucis elle est mimi comme tout la coquine !!Plein de gratouilles à elle de la part de sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 je n'y manquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Trés mignonne la misstinguette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites