fifine60 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je voudrais savoir avec quel produit peut on desinfecter les planchettes car bounty a eu un debut de diarrhee et ses crottes ont colles qur les planchettes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 tu peux utiliser du vinaigre blanc, ça nettoie bien et ce n'est pas toxiquz pour ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 avec Nakisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 13 juin 2010 du vinaigre blanc pur? pas melanger avec de l eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 13 juin 2010 moi je le melange avec de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 je l'utilise pur , mais je rince bien après et je sèche au sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Je l'utilise pur et rince bien avec de l'eau après j'ai jamais eu de soucis et c'est vraiment super pour le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Moi pour mes cages j'utilise du vinaigre blanc puis rincer a l'eau et essuier et la miracle plus aucune trace sur les plateaux blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites