Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Inquiète pour mon chichi:moins actif depuis changement

Messages recommandés

Invité
Bonsoir a tous. Je viens vous demander des conseils. Voilà mon chinchilla a déménager car je lai ramener chezes parents pour deux semaines pour les vacances. Ça cage est la même pour ne pas qu'il soit trop perturbé. Or depuis qu'il est ici (2jours) il ne veut plus vraiment sortir de sa cage et passe beaucoup de temps a dormir. Bref je m'inquiète que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laisse le tranquille, qu'il s'habitue a son nouvelle environnement.
Surtout s'il y a d'autre animaux qu'il ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est normal, il est déboussolé face à un nouvel environnement. Ce n'est jamais bon de déménager les chinchis (je sais que parfois on n'a pas le choix ...). Laisse-le un peu tranquille, donne-lui une friandise pour le rassurer, et surtout vérifie que son état n'empire pas.
A tous les coups il sera à peine habitué à son nouveau lieu de vie qu'il sera temps de redéménager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D' accord merci. La ce soir il avait plus la pêche et il est sorti un peu de sa cage. Je vais attendre quelques jours, en attendant je le surveille. Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ne t'inquiète pas pour sa il est juste un peu perturbé par le changement sa va vite revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voici aiko actuellement, je le trouve grossi et vous? je n'ai pas eu le temps de le peser recemment mais la derniere fois il avait pris 50 grammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a l'air plus en forme que la dernière fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...