croquette008 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Crapule , alias Naoko . En pleine gratouilles party ca matin ! Je pense qu'elle est tres malheureuse ici ! Les papouilles ont l'air insupportables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 rrrooohhh c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 C'est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Super, elle a trouvé une super famille alors! La voila adoptée on dirais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui elle fait partie de la famille elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 oh la petite puce, merci pour les photos.Elle adoré déjà les papouille !!C'est cool, tout mes chinchilla on etais dans de super famille.Loulou a eu une super nouvelle cage, et tout ce passe bien.Naoko rien a dire, apres un eprouvant et long trajet, elle a tout le temps de s'en remettre Par contre, je n'est plus de nouvelle de mon guizmo.Petit bout de chou, j'espère qu'il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je pense que Guizmo est tres bien , j'ai eu des nouvelles et j'en demanderai d'autres ! J'ai aussi Chouquette , ( alias Maya ) qui vient aussi de chez toi , qui si j'ai bien calcule et Tony aussi sera maman, le pere etant mon regrette Benco , le 10 Avril ! Elle est en pleine forme et n'a jamais eu le moindre soucis de sante ici . J'attends avec impatience les bibous ! Peut etre fera t'elle un nouveau Benco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Merci pour guizmo, avec des photo sa serait cool !!C'est cool pour maya, elle va te faire des jolie bibous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'en ai demande comme c'est le fils de Crapule et que je trouvai sa queue un peu en cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 guismo va tres bien , le mieux est de demander directement a babou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oui c'est sur elle donnera de ses nouvelles avec plaisir . J'en ai demande car il me plaisait beaucoup le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Oui mais elle ne passe jamais sur le forum,et je n'est pas d'adresse ni de numero de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Trop mignonne cette louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites