Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Mon chinchilla s'appel Chance, je lui ai donné ce nom car il reviens de loin ce qui n'as pas étais le cas de ca femelle qui n'as pas survécue.Ils étaient restés plus de 1 mois sans eau, sans nourriture, sans lumiére et sans chaleur , lorsque je suis arrivé chez cette personne qui avais quitté son domicile il ne restais que le male en vie, j'ai donc décidé de le récuperer il avais la peau sur les os, aujourd'hui il se porte à merveille, je l'ai depuis le debut d'année et je viens de lui offrir une voliére de 1.80 de hauteur que j'ai commencé à aménager mais il me reste encore des choses à lui installer et à lui trouver une femelle.J'essayerais de le prendre en photo ainsi que sa voliére et de les poster sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenue à ce loulou ^^ Etant donné son vécut je te déconseille fortement de lui mettre une femelle. Tu ne connais pas ses antécédents médicaux, sa ligné, ses origines et donc ça pose problème.Le mieux pour lui sera de lui adopter un jeune mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenue à Chance,heureusement que tu l'as récupérer dommage pour sa femelle,enfin l'essentiel c'est qu'il va mieux aujourd'huiIl y a des gens vraiment,c'est honteux Vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Merci pour tes conseils Darkangel, quels sont les risques ci je lui met une femelle ?Je vais essayer de les prendres ce soir les photos Nat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Les risques sont qu'il peut être porteur de maladie et qu'il les transmette à sa progéniture (fur chewing, malocclusion,...)De plus tu ne connais pas forcément son âge, ses aïeux ... et niveau morpho celui ci n'est peut être pas apte à la repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Ok merci pour la réponse Darkangel, je vais en parler à ma compagne voir ce quelle décide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 avril 2010 a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Cool ce que tu as fais!! Moi aussi je serais toi je prendrais un male...... à ce loulou! et vivement des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Voici chance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Triste histoire Super que tu l'es récupérée elle est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Il est beau comme tout ton loulou ... félicitation à toi pour ce sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Merci à vous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 beau geste de ta part bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites