Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Photo prise il n'y a pas si longtemps, mon chat Miyuki n'aime pas dévoiler ses parties intimes en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Trop fort ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 très sympa comme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Oo un chat bien pudique que celui ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 exellente la photo il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Et bien, il a raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 mon chat aussi se met comme ca des fois, j'ai pas mal de photo comique de lui, faudrait que je pense à faire un petit poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Trop marrant. En tout cas joli chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Moi aussi il se met souvent dans cette positon, c'est le roi de la maison mon petit Miyuki, une vrai perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 super minionne la photo et magnifique chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Superbe cette photo <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites