dgeill1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'ai un petit problème de biberon car il fait du goute à goute et je ne sais pas comment faire pour que ça s'arrêteBiensur depuis le début je lui mets une gamelle d'eau et je pense qu'il ne touche pas au biberon est ce que c'est le biberon qui a un défaut? Je n'en sais rien ^^(La marque du biberon est ferplast) Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si vous avez une solution dites moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Il est remplit à fond ton Bib??? sinon c'est ça! cela m'est arrivé! sinon et c'est peut etre la bille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Vi c'est quoi comme modèle ? A bille ?Moi j'ai les ferplast en plastique dur qui se remplissent par le dessus et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ouais enfaite quand il est remplie il coule moins mais un peu toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui c'est avec une bille je vais essayer de voir ce que tu me dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 est ce que c'est le modele sippy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Oki tu as amorcé avant de le mettre en place ? genre le remplir un peu et secouer en tenant le bout ?Sinon ben c'est qu'il est défectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 non je n'est pas fait caau pire j'en prendrai un autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 tu lui dois le remplir a fond, mais vraiment à fond, pour faire le vide de l'air qu'il y a dedans sinon ca goutte forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ok merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ou alors essaie de passer la bille à eau chaude. ça a marché pour le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 d'accord merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Moi ; j'ai toujours un bib en stock au cas ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ouais bonne idée je crois que je vais faire la même chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 J'avais le même que toi et il fuyait aussi !!! Je l'ai changé contre un Ferplast avec embout en acier, enfin je l'ai mis dans un post et bref, il ne coule plus ! Il coûte 5.50€/cages-et-accessoires-f15/biberon-ferplast-t7459.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ok cool je vais voir ca alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est les sippy les meme que tony t'a parléya un post it sur les biberons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oui pardon c'est bon tu peux enlever mon post si tu veux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites