fifine60 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bounty a une diarrhee depuis samedi je suis allee chez le veterinaire pour acheter du rongeur digest mais il n en veut pas. je lui ai retirer ses granules pas de friandises pas de sortie non plus que du foin et de l eau. aujourdhui ses crottes sont encore un peu molles dois je attendre encore demain pour lui donner granules ou j peux lui en donner ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Tu peux aussi lui donner un petit crouton de pain (ça constipe) et tu l'enlèves dès que les crottes sont redevenues normales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pour les granulés attends que les crottes soient revenues normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tu peut egalement lui donner un morceau de charbon de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 voila tout est dit un peu de foin et un ti peu de pain grillé en enlevant les granulés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 quand c'est comme sa je leur met un bout de pain blanc dur, du foin et je prend le rongeur digest a mettre dans l'eau comme sa il n'y a pas de j'en veux pas puisqu'il le boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Mon véto m'avait prescrit 1/4 d'un sachet de smecta dilué dans de l'eau, à donner sur une journée ( pour un chichi de 400g, seulement en cas de diarrhée liquide!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Où est ce que ça en est Fifine ? Tout est rentré dans l'ordre ? Une diarrhée ne doit pas trainer en longueur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oh pardon allegria oui bounty n a plus de diarrhee depuis mardi. j ai suivi les conseils. et puis quand je suis allee chez le veterinaire pour rongeur digest elle m avait dit que si mardi il avait toujours la diarrhee il fallait que je l emmene chez le veterinaire mais tout est rentre dans l ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Ah bin tant mieux alors!! Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Impeccable alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites