croquette008 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ce matin petits bruits bizarres en me levant et , oh Douchka a fait ses bebes . J'ai vu que les queues , je les embeterai ce soir ! Donc il faudra attendre ce soir ou demain pour les photos !Bon avec un papa ressemblant comme un frere a notre regrette Benco et Douchka brown velvet ils ne peuvent qu'etre tres beaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Félicitation aux parents et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Félicitation aux heureux parents et vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 6 avril 2010 2 bebes , mais un ne sans yeux Douchka l'a rejete . L'autre va bien et Douchka aussi . C'est un petit tan , on regardera mieux et on le pesera ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 félicitation et j'espere que ça ira pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 avril 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Félicitations ^^Des nouvelles des bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Le bebe et la maman vont tres bien , l'autre bebe n'a pas survecu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Une fille tan , aujourd'hui elle pese 65g , photos flous car c'est une vrai pile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Me demande si y'a pas du velvet sur la puce ^^ le ventre est plus clair que la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Belle petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Oui elle est plus fonce tete et dos , peut etre velvet ? C'est dur de voir si virgules ou pas y'a des traces mais c'est pas net du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 en tout cas elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 J'ai l'impression de voir des traces mais j'attends des photos nettes à la lumière du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Tro mimi les petit bouts de chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites