dgeill1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Cet aprem j'ai surpris Mumble en train de soulever ses fesses et de rentrer et sortir son zizou mais sans faire pipi alors je sais pas si il y avait quelque chose qui le gêné ou pas mais c'était assez comique a voir Dites moi si c'est déjà arrivé à un de vos chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 avril 2010 il fait sa toilette intime tout simplementl'essentiel c'estq ue son zizi rentre bien sinon ca veut dire qu'il y aun anneau de poil qui le gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ah non sont zizi rentre bien mais j'ai été impréssionné sur' le coup car il ne l'a pas touché il est juste sorti puis rentré plusieurs fois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 6 avril 2010 t'inquiete ce n'est pas grave c'est seulement impressionnant a voir la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 hihi rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Le plus c'est quand ils se lèchent bien consciencieusement...Ca amuse beaucoup mon fils ainé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 En ayant 3 malous a la maison je peux te dire qu'il ne faut pas que tu t'inquiète pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 c'est vrai que moi aussi la première fois que j'ai vu ca,je me demandais bien ce qu'il faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ^^ bon ça va je suis rassurée alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites