Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est ce bon pour lui?

Messages recommandés

Invité
Bonsoir a tous. Voilà j'ai acheté a mon chichi a manger de la marque vitakraft. Ce n'est pas un mélange ça ressemble aux granules sauf que la elles sont rondes. C'est note aliment complet biotin zinc. Dedans il y a luzerne céréales légumes protéines brutes cellulose viamines zinc. Depusi que aiko le mange j'ai l'impression que ces crottes sont plus normales que d' habitude voilà j'aurai aimer savoir si d'autre personne le donne aussi a leur chinchilla ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne donne pas ça a mes loulous, mais je connais quelqu'un qui donne ça depuis des années a sa louloute et tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que ce n'est pas bon pour lui,les pros te le confirmerons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des legumes en compo
apres faudrait les pourcentages
sinon regarde dans les differentes compositions sur les alimentations
moi je prendrais autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je connais, j'ai récupéré une chichi qui avait de ça. pour moi c'est de la m**** ! Elle n'avait pas un beau poil, pas un beau gabarit, bref.... je lui ai fait une transition vers terroin, puisque c'est ce que prenait la personne qui l'a adopté, j'ai pu constaté de mes yeux l'amélioration en peu de temps.

Qui plus est, j'ai acheté comme friandises ces "boulettes", et me suis retrouvée régulièrement avec une boite pleine de charençons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...