nosilla1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Voila je vous présente Navi :)Désolée pour la qualité, j'ai pris la photo avec mon téléphone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Ho!!quelle est mignonne sur sa peluche Bonne sieste Navi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Oui trop chou avec sa peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Elle est adorable sur sa peluche ^^Bienvenue à elle dans la grande famille des chinchillas d'Anarchichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 elle est adorable bienvenue a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Bienvenue Navi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Encore un chichi bien malheureux on dirait... Bienvenue Navi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Elle est vraiment trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Houla madame Navi attraperait la grosse tête si elle voyait tout ses compliments :pMerci pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites