Invité Posté(e) le 7 avril 2010 voila ma femelle de 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 rrroo elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 je vais mettre les autre mais il faut que je retrouve les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Ah ben tiens!! Quand j'ai vu ton avatar je me suis dit: "Mais qui est cette beauté?? Et bien voilà je sais maintenant!! Elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 coquin si vous pouvez me donner sa mutation sa serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Pour moi il est beige homo Il a les yeux rouges n'est-ce pas?*Je voulais dire hétéro, j'ai confondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 très mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 moi je dirais beige hétero , ou light tan si son ventre est de la meme couleur que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 il a les yeux rouge et son ventre et de la meme couleur que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Tout mimis ces petits chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 J'adore ta petite femelle. mimi aussi son petit copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Sont sympas tous les 2 Moi je penche pour beige hétéro voir light tan si ventre pas blanc mais pas homo du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 blcchichi a écrit:il a les yeux rouge et son ventre et de la meme couleur que le restelight tan donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 merci sa fait plaisir de voir que mes chichis plaise j'essai de prendre les deux petits mais sont un peu moins facile a prendre a photo que leur parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 ca y est j'ai les photos des petits :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites