Invité Posté(e) le 7 avril 2010 hier en cette belle après midi printanière , sont nés 3 petits bb de ma grosse dondon PANDORA ( dark tan ) et de ZUCCHERO mon pink white bont ; il y a donc 2 pink white ( male et femelle ) et 1 white tan ou tan homo ( à voir par la suite car il est très clair ) male .les premières photos sont là ... il n'y a que la femelle pink white et le male white tan / tan homo ; j'ai laissé le petit male pink white téter pendant ce temps car il est plus frele ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 7 avril 2010 félicitation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Ooh ils sont trop beaux! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Félicitation,et bienvenue ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 felicitation ils osnt tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Félicitations aux parents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Ils sont mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 félicitation aux parents et bienvenue aux petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Adorables tous les 3 ^^Félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 alors les bb ont une semaine à présent et voici de nouvelles photos ...tout d'abord la crevette qui ne prend pas beaucoup de poids mais qui s'accroche pour le moment ! puis le 2ème male white tan ou tan homo ( cette fois les photos sont prises sans flash ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites