Invité Posté(e) le 7 avril 2010 http://www.facebook.com/video/video.php?v=1430004673441ce n'est pas mon chat hein mais je l'ai trouver exellente cette petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 excellent! Il me fait penser au chat botté! Mais sans ses bottes bien sûr! Il a un très bon équilibre en tout cas ce chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 bin, c'est étonnant on dirais que c'est tout a fait normal pour lui d'être debout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 A mon avis il est super intéressé par les oiseaux que l'on entend les miens l'on déjà fait aussi mais ils ne restent pas aussi longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 qu'elle agilitée!!super cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Qu'est-ce qu'on ferait pas pour languir sur des oiseaux ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites