Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Voici des nouvelles de mes chons Crunch et Crumble des bébés de Archi qui ont maintenant 7 mois: (Photos fraîches de ce soir.)Voici CrumbleVoici Crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Les têtes !! ^^ Ils sont trop marrants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci pour les photos miss, ils sont vraiment traités comme des pachas les deux bonhommes..et les photos sont superbes merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Sont superbes ^^ J'aime beaucoup le dessin que fait le blanc sur Crunch ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Merci pour eux c'est super sympas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 ils sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Ils sont trop beau,ma fois c'est vrai qu'ils ont pas l'air mal du tout dans leur "canapé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Oui c'est clair qu'ils y sont bien, et ce qui est drôle c'est qu'ils y vont chacun leur tour. A la base c'est un panier comme pour les chiens qu'ils retournent avec leur tête dès que je le mets à l'endroit. Et de temps en temps il y en a un qui va dessous et l'autre dessus et il saute mdr, je pleins celui qui est en dessous . Et ils font pareil avec leurs gamelles dès qu'ils ont fini de manger ils retournent ou renversent leurs gamelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Ah vi le renversement de gamelle ... Pour ça j'ai mis des distributeur que j'ai attaché parce que Grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 tu pourrais me donner le site où l'endroit oùtu les as acheté tes distributeur s'il te plait?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites