archi 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Socquette black velvet porteuse violet et Blu violet sont les heureux parents d'une ptite fille violette née ce matin, en grande forme et très "bavarde" (elle chouine toute le temps)photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Félicitation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Félicitation,trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Qu'elle est mimi !Félicitation aux parents pour le beau travail réalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Rhooo elle est trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 elle est super mimi félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Oh lala, elle est vraiment trop craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Superbe mon Shuy à une demi soeur ^^ Superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 felicitation elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Elle est superbe !!Et son poids ?Félicitations aux parents en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 beau bébé pour une premiere a soquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 trop mignone ce que j'aimerai avoir un chichi violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Très belle ! Je suis sûre qu'en grandissant elle va devenir canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Elle est superbe la puce! Les parents ont fait du bon boulot! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 8 avril 2010 trop trop belle moi aussi j aimerais en avoir une !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Allegria a écrit:Elle est superbe !!Et son poids ?Félicitations aux parents en tous cas 58gr merci tous pour elle ça faisait un moment qu'on avait plus eu de bb violets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Trop trop mimi cette ptit boule de poil !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Superbe louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Franchement plus je la regarde et plus je me dis que c'est le plus beau bébé chichi que je n'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 c'est vrai qu'elle est belle, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Magnifique couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci bcp les violets ont une nuance qu'on aime également bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites