steph77280111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je viens vous presenter BAHIA femelle dark tan Vc de 5 mois passée, qui vient de chez Sandra, ... A la pesée d'hier soir, elle affichait 389g, la miss grimpe doucement mais surement... le seul petit soucis que j'ai avec elle, c'est de lui faire manger du foin, elle en mange pratiquement pas alors si vous avez des solutions je suis preneuse....Les photos ne sont pas terrible car elle est vraiment plus jolie en vrai.. ce sont des photos avec flash et en plus le louloute bouge beaucoup sinon niveau caractère, elle est trés speed mais très gentille, et pas craintive du tout...Bahia (4 mois et demi):Bahia (5 mois):et voilou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 8 avril 2010 très jolie cette petite bahia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Elle est super jolie cette chichi Très jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 elle est tres belle ta petite nouvelle felicitation steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Elle est trop belle!!j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 superbe cette nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 elle est mignone comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Elle est jolie comme tout Pour le foin , ne lui mets pas de pellets une ou 2 fois / semaine elle mangera son foin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Ha oui elle est vraiment super mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Très jolie la puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'ai deja essayer allegria mais elle ne mange presque pas cette nuit la et attends le lendemain... je vais essayer un autre foin et on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Elle est vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites