Invité Posté(e) le 8 avril 2010 le premier mini cok et le second baroudeur (ils ont 3 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 oh les belles bouilles!!! Il est beige le premier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 white tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Ho non c'est pas possible je craque !!! Ils sont trop beau ! Ils sont tout pitipiti ! Je veux les memes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Ils sont mimis tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 blcchichi a écrit:white tanHeuuuuu , si j'ai bien compris ce sont les bébés de poupinette et de son male .... Quelle est la mutation de ton male ? Ta femelle est violette non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 ma femelle white wilson silver et mon male light tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 blcchichi a écrit:white tandesoler il est light tan petit erreur de doigt en tapant sur mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 J'ai des hallucinations ou bien il y a une erreur ?C'est bien elle la maman de tes bébés ? :/mes-chichis-f2/poupinette-t7720.htmBah pour moi elle n'est pas wilson mais violette .....Si tu peux nous mettre d'aurtes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Magnifique ses petites boules de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 bah j'ai demander a ces ancien proprio est les deux parent sont white wilson silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 euh là y'a un soucis si les deux parents de ta puce sont white elle est vraiment sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Ok , bah déjà , comme le souligne DPNLB , si les parents sont white tous les 2 , c'est que les personnes qui ont formés ce couple ne s'y connaissent pas en chinchillas ( on ne doit jamais accoupler 2 white il existe un risque létal du géne white à l'état homozygote qui entraine le décès in untero ou à la naissance des bébés , des malformations etc .... ) ...Maintenant , on peut aussi imaginer que si ces personnes s'y connaissent aussi peu en chinchillas , elles ne s'y connaissent pas très bien en mutation non plus ... Raison pour laquelle je te demande de bien vouloir nous mettre une autre photo de ta femelle , pour qu'on puisse y voir plus clair ... Ah moins que sa mutation n'ai aucun interêt pour toi , ce dont je doute puisque tu nous a demandé de l'aide poue déterminer la mutation de ton male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Pour moi , ta chillette est plus proche de ça :/mutations-f13/le-violet-t26.htmque de ça :/mutations-f13/le-white-mosaic-t15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 merci de l'aide que vous m'apporter et il est vrai que je ne m'y connais pas en mutation mais je savait quand meme qu'on peut pas croiser deux chichi deux meme mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 heu, non ce n'est pas que tu ne peux pas croiser deux chichis de même mutations, les seules mutations à ne pas croiser sont: blanc X blanc et velvet X velvetpour moi ta puce est violette, tu aurais des photos moins floues pour confirmer? En tout cas elle n'est pas du tout white silver, les personnes chez qui tu l'as eu n'y connaissent pas grand chose apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 ma photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 pour moi elle est bien violette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 le papa il est beige homozygote et les petit il peuvent etre heterozygote?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 oui, à mon avis le petit est donc beige hétérozygote porteur violet et l'autre standar porteur violet! ( dans le cas où papa est beige hétérozygote, ton mâle ne peut pas être homozygote car l'un des petits est standard, s'il était beige homozygote tu n'aurais eu que des beiges porteur violet, donc là ton mâle est sûrement beige hétérozygote. Corrigez moi si je me trompe ) tu as dit que le petit est light tan, le papa est light tan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 le ventre est de la même couleur que le reste chez le papa? chez le petit aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Je suis tout à fait d'accord avec Nakisha , les bébés sont porteurs violets , puisque leur mère est bien violette et pas white ...Chez le papa oui , Nakisha , nous en avions débattu dans un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Oui le papa est light tan comme le petit mais alors je résume mini col celui comme le père il light tan comme le père porteur violet parce la mère est violet mais alors l'autre et standard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 oui , l'autre est standard , porteur violet également Porteur violet , parce que le gène violet est un géne récessif , il ne s'exprime que si mis en couple avec un autre chinchilla violet ou porteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 ah d'accord, merci Allegria bin voilà, comme ça tu as la mutation de toute ta petite famille blcchichi! maman violette, papa light tan, mini col light tan porteur violet ( donc pas vraiment comme papa) et l'autre petit est standard porteur violet en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Mini cok est plus Claire que son père sa vient du gêne violet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Non , ça peut venir simplement du fait que sa couleur définitive n'est pas encore fixée ... Les tans évoluent en couleur jusqu'ç la dernière mue de croissance vers 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites