Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Esteban est né le jeudi 25 mars à 16h04 avec 2 semaines d'avance mais le petit bout pète la forme. On est sortie le mardi de la maternité, il était temps j'en avais marre !!Place à quelques photos :Maman et bébéPapa et bébéet voici Maxance l'heureux grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Félicitations mon fils de 7 ans s'appelle aussi esteban (grand coeur, émotif mais méga speed et il parle tout le temps!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 il est très beau ton bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 félicitation a tous les 2 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Félicitation! Qu'en dit le grand frère de la venu du petit bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 felicitation j'adore les naisance tres belle famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Félicitations à vous 2 et bienvenue au petit Esteban !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Toutes mes félicitations à tous les deuxC'est un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Bienvenue à ce joli petit loup ^^ C'est mimi Esteban en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 bienvenue a ce petit bou tout mignon et en effet très jolie prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 merci à tous ! le grand-frère est content, et il le dit lui même que même si ils n'ont pas la même Maman Esteban est quand même son petit-frère.Par contre c'est Tygo qui n'est pas content, je l'ai "abandonné" 5jours, et je reviens avec un "p'tit truc" dans les bras qui braille. Résultat il me tire une gueule de 3Km il me laisse à peine l'approcher et me mordille avant de se faire la malle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites