maloute 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bonjour,J'ai remarqué hier soir que malou avait un gros trou sur le côté comme si le poil avait été tondu. Est-ce que ça pourrait être du fur ? Pourtant rien à changé pour lui hormis le fait que j'ai changé de terre à bain. (Je prenais de la terre à jardiland et ce mois ci j'ai acheté de la terre à bain chinchilla du terroin que je pense meilleure) Cela pourrait-il venir de ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Tu as une photo Maloute de ton loulou,ca aiderais peu t'etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'en ferai une ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 9 avril 2010 mais c'est exactement la même chose qu'a le chichi sur la dernière photo sur le post de la maladie du fur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Zut,alors ca serais ca?Il a eu un stress ton chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ben non, je crois pas...La seule chose qui a changé depuis 15jours, c'est la terre à bain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Je pense pas que ca viennent de ca,je connais pas trop le Fur,est que tu connais les parents?Est-ce qu'ils ont fait du Fur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui..et non les parents n'en font pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Ben je sais pas Maloute,on va attendre l'avie des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Arrf, je connais pas trop ça non plus moi Les experts !!!!!! Youhou !!!!On attend les photos quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ok j'en ferai une Jeannou.... pour l'instant ça va, c'est un trou de 2-3 cm de diamètre, y a pas trop de casse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Le truc c'est que si c'est ça il va falloir régir assez vite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ben oui, c'est pour ça qu'il me faut une réponse rapide des "pro" car si ça peut venir de la terre à bain, je rachète l'ancienne dès cet AM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Il a pas pu se "battre" avec un autre qui lui aurait "arraché" du poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 9 avril 2010 non, il est tout seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je ne pense que la terre a bain est provoquée du furmais tu peux revenir a l'ancienne pour voir en comptant le temps de repousseapres une photo nous confirmerais si c 'est ca ou passi ca fait comme si le poil etait plus court c'est cail est tout seul ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ben oui, maintenant il est tout seul...Sa femelle qui a eu ses petits il y a un peu plus d'un mois maintenant "n'en veut" plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 avril 2010 alors c'est peut etre du a ca tout simplement il s'ennuie de sa femellemets lui une peluche pour voir ce que ca donne et sinon essaie le traitement homeopathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ben ça fait quand même plus d'un mois qu'ils sont séparés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bon celle là est un peu flou alors qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Je crois malheureusement que ça y ressemble très fortement mais attend d'autres avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Si le poil est plus court = fur Si le poil comme épilé et que tu vois la peau nettement, lâché de poil ou alopécie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ben je vois pas la peau....donc fur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Effectivement alors, il vit seul ? Pas de nouveau dans la maison (chien, chat, bébé ...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui il est seul..et pas de nouveaux arrivants, je comprends pas ce qui a pu déclancher ça. La cage est propre, la terre à bain à dispo (hormi le fait que j'ai changé de marque) mais sinon, rien de spécial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 sa peut etre le faite aussi si il s'entende pas et que les cages sont l'une a coté de l'autre sa peut le stressé (sa m'est arrivé du jour ou j'ai éloigné les cages c'est poil ont repoussé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Non Pitchounne, mes cages sont séparés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 oui moi aussi mes cages était séparé mais l'une a coté de l'autre du jour que j'ai écarté une cage tout allais mieux pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ce que je vouilais dire c'est qu'elles ne sont pas l'une à côté de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 ok désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Oh crotte!! Bon ben bon courage Maloute pour ce moment assez enquiquinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ce qui m'énerve le plus, c'est de pas savoir de quoi ça vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 je me doute et c'est pas le plus facile a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 S'il vit seul cela peut aussi provenir du fait qu'il s'ennuie ou d'un dérèglement hormonale.Si tu veux un traitement homéo MP moi.J'avais donné à Jill et c'était assez vite passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 10 avril 2010 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites