Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Voici comme promis une présentation de mes loulous.Gyzmo, mon tout premier chinchilla, qui est chez moi depuis 4 ans et demi et qui a 5 ans. C'est la crème des crèmes et c'est grâce à lui que j'ai voulu avoir d'autres chichis.Talulla, la maman des 5 bébés nés chez moi. Ca fera bientôt 4 ans que je l'ai et elle a presque 5 ans aussi. Elle est un peu plus sauvage que Gyzmo mais je ne désespère pas avec elle, elle commence à me laisser la gratouiller de temps en temps.Luna, 3 ans, première chichis des 3 de la portée de Talulla. Surnommée Cerbère car dès que j'approche de sa cage elle se poste derrière la porte et surveille tout ce que je fais.Eliott, 3 ans, frère de portée de Luna. Un petit nerveux qui tient bien de sa maman, mais qui sait se laisser amadouer quand même (vive les baies d'églantier )Mario, 3 ans, frère de portée d'Eliott et Luna. La canaille de la bande, le gourmand aussi. Toujours celui qui fait les bêtises en premier, celui qui recherche aussi le plus de contacts avec moi. Lola, 2 ans et demi, née de la 2eme portée de Talulla. Elle et son frère ont été une (bonne) surprise (j'ai apparemment trop tardé à séparer Gyzmo et Talulla après la 1ere mise bas, j'ai donc un jour retrouvé 2 petites queues dépassant de sous le ventre de Talulla). Elle cherche beaucoup le contact aussi avec moi mais commence à prendre l'exemple de sa maman et devient un peu plus "sauvage". Mais quand elle le veut elle sait rester fort "caline".Scampi, 2 ans et demi, frère de portée de Lola. Le même que Mario, en encore plus gourmand. Le foin est à peine servi qu'il se jette dessus pour avoir les meilleurs brins, je sors à peine une boîte de friandises qu'il est déjà derrière la porte à attendre la sienne (pour ensuite essayer d'aller voler celle des autres). Une pile sur pattes également.Et Lily, la dernière arrivée, qui a 2 ans. Elle vient de chez Rosalie. J'avais toujours rêvé d'avoir une black velvet, la voilà :) C'est une petite sauvage mais super adorable et qui adore les gratouilles (mais seulement quand elle est dans sa cage, une fois dehors c'est même pas envisageable).Voilà pour les chiloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Sont tous magnifiques !!!! J'adore Talulla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Superbe tout ces loulous ^^ C'est pas toi que j'avais vu chez Rosalie au saut du lit en décembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Merci à vous 2 :)Oui c'est moi :p Je n'osais pas te poser la question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Ils sont superbes tes chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 que de monde lol jolis chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Très beaux tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Belle petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 tu as une jolie troupe de chichis bienvenue a eux et tout plein de gratouille à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Quel jolie petite bande, ils sont super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Une belle famille chinchillas ... Bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Très jolie tes chinchillas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Scampi est tjs mon préféré pour son nom et son caractère hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 ils sont très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Merciii Lol Rosalie, c'est vrai qu'il est spécial Scampi hin. Faire des crises de je ne sais pas quoi tellement il est excité et content quand il voit du foin, c'est pas banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Quelle belle et grande famille. Ils ont tous une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Merci pour eux Quand j'aurais récupéré un appareil photos valable, j'en ferais de plus récentes car celles-ci ont déjà quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Twiggy a écrit:Merciii Lol Rosalie, c'est vrai qu'il est spécial Scampi hin. Faire des crises de je ne sais pas quoi tellement il est excité et content quand il voit du foin, c'est pas banal un chichi comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites