laura.drogba1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 super tes photos! Mais qui est cette gerbille sur la photo ( c'en est bien une?) Adorable ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Joli ce petit chichi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Il est mimi ton chichi. Ta gerbille aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 La gerbille est la cousine de Squiker, prénommée Nabu (comme une planète dans Star Wars...), c'est la gerbille de mon petit frère, car moi j'ai déjà la soeur de Squiker qui est Virgule (hamster), je dois me restreindre vu la dimension de mon appartement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Il est mignon,et le gerbille aussiSuper photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Très mignon Squiker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 un vrai petit poseur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 J'aime bien la dernière photo, avec ton frère !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 28 avril 2010 TRop mimi!!!! la même tête que son papa!!!! Ca doit donner si il a le même caractère!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 et voilà comme c'est dur d'être un chinchilla lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 ho la la quelle belle vie d'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites