nosilla1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonsoir à tous, j'ai une petite question, tout à l'heure en prenant Navi, j'ai senti dans le bas de son ventre une minuscule petite boule.J'ai donc regarde ce que c'etait à travers son poil mais rien d'anormal, elle a la peau de bonne couleur, pas de perte de poil, etc.Elle n'en souffre pas mais je me demande ce que ça peut être.Vous avez une idée ?C'est vraiment tout petit de la taille d'une vérue je dirais (ouais désolée j'ai trouvé que ça comme comparaison :p c'est même surement plus petit ^^ ) donc je pense que c'est pas grand chose et comme je trouve rien sur le net.j'ai pensé à une mamelle, mais y en a qu'une alors x) vu que j'ai rien senti ailleurs.Voila merci d'avance pour votre aide :)Nosilla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Oui ce sont ses mamelles je pense, Zora a ça aussi elle en a même plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Si c'est sur le flanc ca doit être une mamelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 mais une seule qui ressort c'est possible ? ^^Vu que j'en sens pas ailleurs :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Et bien pourquoi pas , elle a quel âge ??Perso c'est vrai que j'en sens plusieurs sur Zora, maintenant si la tienne est jeune il se peut qu'elles ne soient pas toutes sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ca se situe sur les cotés ou au milieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Vers le milieu ^^Et Navi va sur ses 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites