Invité Posté(e) le 9 avril 2010 bonjour suis inquiete pour un de mes chichi car j ai remarque qu il avait le coin de l oeil rouge et son oeil un peu ferme merci pour vos reponses que puis je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Commence par mettre du serum physiologique au cas ou ce serait une saleté. Tu aurais une photo ?Si pas d'amélioration avec le serum direction véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 bonjour je te met une photo mais hier quand il est sorti son oeil ete encore rouge mais ete ouvert en entier donc je c est pas en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 ca peut etre un coup de froid ou une saloperie qui c'est mis dans son oeil qui lui aurais provoquer une petite conjonctivite si tu trouve une saloperie retire la avec une compresse stérile nettoie avec du sérum physiologique 2/3 jours si d'ici 2/3 jours sa ne s'améliore pas emmene la au véto qui controle et lui donne une pommade adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 ok c est ce que je vais faire merci beaucoup pitchounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 bon courage donne nous des nouvelle du petit au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites