Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dry Bed: qui a déjà testé?

Messages recommandés

Invité
Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, j'ai découvert sur un site sur les chons la couverture Dry Bed qui est une alternative ou une complémentaire à la litière.

C'est une couverture spéciale, utilisée par les vétos, qui laisse passer l'urine (on met qqchose d'absorbant en dessous) et se passe en machine.

Je me demandais donc si certaines avaient testés avec leurs chichis?

J'avais envie d'essayer, tout en gardant un bac à litière dans un coin bien sur.

Je me dis que ça pourrait sympa pour le fond de cage et que ça absorberait les petits oublis en dehors du bac à litière.

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien du site pour chonchons qui explique bien mieux le truc que moi...

Merci de vos avis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai testé dans 3 cages et c'est une cata car ils l'enlèvent, le mangent le baladent ... Du coup hop à la trappe les dry bed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah mince...

Les chichis seraient alors plus canailles que les chons????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sans aucun doute mais les chons sont des porcs à coté des chichis
A chacun ses défauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai un chichi (Mystère pour ne pas le citer ) qui dépasse l'entendement en matière de cochonnerie.

Plus crado que lui, y'a pas je crois.

Il fait pipi partout, il traine ses fesses partout, sur toutes les tablettes.

A peine je passe l'éponge, il vient renifler et hop il pisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi j'ai une cage avec trois mâle ou c'est dégueu chaque jour aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai de la chance alors, mon Filou fait pipi que dans sa litiére ! Ca serait cool si ca pouvait être pareil pour les crottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareille que toi azave ils sont propre sauf quand leur litière et sale ils font sous leur escalier sinon oui c'est dommage pour les crottes car ca il font partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les crottes ça va je trouve, elles sont relativement sèches, j'ai un aspirateur industriel et ça passe dedans;

Par contre, les pipis... et effectivement les mâlous sont pas trop propres.

Je vais tester le Dry Bed pour Opaline, on verra bien...

Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les dry bed y a le risque d'occlusion en cas d'ingestion aussi, donc attention, et seul les "vrai" drybed, son efficaces ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai l'intention de prendre celui de la marque Dry Bed.

De toutes façons, si je vois qu'elle a l'air de le manger, je l'enlèverais, c'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois pas du tout ce que c'est, ça se trouve ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup d'amis "cobayes" ont testé durant de longs mois et quasi tous sur les forums ont annoncé leur décision d'abandonner..vite salis, vite engorgés, vite rongés..très dur à gérer donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
archi a écrit:
Beaucoup d'amis "cobayes" ont testé durant de longs mois et quasi tous sur les forums ont annoncé leur décision d'abandonner..vite salis, vite engorgés, vite rongés..très dur à gérer donc..


bah deja sous le dry bed pour ceux qui l'ont pas compris faut mettre une alese, car justement le dry bed laisse completement passé la flotte, ensuite ouai, l'alese faut la changer 2 fois par semaine, et le dry bed pareil, au moins, sinon vous allez avoir des infections du pieds si le chichi traine dans sa m*rde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ici j'aspire et enlève les crottes chaque jour donc Dry Bed ou pas, de ce coté là pour moi, ça ne change pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...