fifine60 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C SOIR JE ME SUIS APERCU QUE SUR LA PLANCHETTE DE PEPSY IL Y AVAIT UN LIQUIDE VENANT DE L ANUS OU VAGIN JE L AI AUSCULTEE ET APPAREMMENT ELLE A UN PETIT ECOULEMENT. QUELQU UN PEUT ME DIRE QU ESTCE QUE CA PEUT ETRE JE SUIS UN PEU INQUIETE DOIS JE L EMMENER CHEZ LE VETERINAIRE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 si ce n'est pas odorant et que c'est assez transparent il se peut que ce soir tout simplement du aux chaleurs ... Quel est l'age de ta chilette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 11 avril 2010 non pas d odeur elle a 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 si pas d'odeur comme l'a dit allegria ne t'allarme pas c'est juste qu'elle est en chaleur sa devrai 48h mais si sa persite plusieur jours après faudra l'emmener chez le véto quand même pour voir ce qu'il se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ok je vais surveiller mais comme c est la premiere fois qu elle me fait ca j ai un peu stressee merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites