Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Voili voilou des nouvelles photos de Filou !Comme il est un peu plus apprivoisé maintenant, les photos sont mieux réussies et sa beauté resplendit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Il a une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il a l'air bien câlin et bien installé dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Pas tant que ça, il aime bien vadrouiller donc il reste pas beaucoup en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Il est mimi ! C dommage que le flash lui fasse les yeux rouges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 mignon tout plein il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 coucou, il est beige ton filou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Oui il est beige, mais la mutation exacte je m'y connais pas encore très bien alors je ne saurais pas direOui dommage pour les yeux rouge, mais je pense que ca fait parti de sa mutation (je dit peut-être des bétises...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 très beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 non effectivement les beiges ont toujours les yeux rubis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites