Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

de quelle mutation s'agit il?

Messages recommandés

Invité

Bonjour!
Je vous présente mon amour de petit chinchilla!
Pourriez vous me dire de quelle mutation s'agit il?
je suis intriguée par ses beaux yeux bleus...
phOto du petit monstre

Invité
Il est white wilson ton petit chichi ^^

Invité
avec des yeux bleus? Il ne peut pas être solid white? ( tout blanc et yeux bleus?)

Invité
il est super beau

Invité
quand je clique sur le lien j'arrive sur la page facebook mais pas de photo!!!

moi je n'y connais rien en mutation, mais je voulais juste te dire qu'il est tout mimi!

Invité
Solid white c'est white wilson, c'est la même chose ^^
Pour rappel :

White mosaïc : blanc avec taches grises, yeux et oreilles noires.
White silver : blanc avec le bout des poils gris (comme un voile) oreilles et yeux noirs
White wilson ou solid white : tout blanc, oreille noires et yeux noirs avec reflet bleutée

Invité
pikatchou a écrit:
quand je clique sur le lien j'arrive sur la page facebook mais pas de photo!!!

Moi de même Pikatchou louche1

Invité

ah d'accord, je finirais bien par y arriver à force!! :D
Donc les yeux bleutés normale s'il y a le flash qu'ils ressortent aussi bleux alors!

Invité

Bin moi ça marche, bizarre louche1

Invité
peut être parce que vous avez pas de compte FB ^^

Invité

ça doit être ça , car je n'en ai pas perso sourire

Invité

ah bah voilà , la photo dans le corps du post sourire
même avis que Dark sourire

Darkangel a écrit:
Solid white c'est white wilson, c'est la même chose ^^
Pour rappel :

White mosaïc : blanc avec taches grises, yeux et oreilles noires.
White silver : blanc avec le bout des poils gris (comme un voile) oreilles et yeux noirs
White wilson ou solid white : tout blanc, oreille noires et yeux noirs avec reflet bleutée