Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boit Beaucoup

Messages recommandés

Invité
Voilà, depuis quelques temps (2 semaines environ) j'ai remarqué que Zora buvait beaucoup plus qu'avant.
De plus, quand je la change je vois nettement le coin "pipi" maintenant et il est même quelques fois encore tout mouillé avec quand même une odeur.
Avant je ne remarquais pas son coin pipi et il n'y avait strictement aucune odeur.
Est-ce normal? Du au fait qu'elle grandi ou alors est-ce un signe avant coureur de quelque chose?

Invité

Moi perso,je pense que c'est parce qu'elle grandit et boit du coup beaucoup plus
J'ai remarqué celà chez mes chichis au début quand ils sont petits ils ne boivent pas beaucoup,et maintenant beaucoup plus donc plus de pipi aussi

Invité

Enfin je dis elle devient grande, elle n'a que 6 mois .
Mais bon si toi aussi ça fait ça et que maintenant comme moi tu as bien l'endroit "pipi" qui se voit avec une petite odeur, alors ça me rassure!

Invité

Idem à la maison , en grandissant ils boivent plus et urinent plus donc sourire . Pour ce qui est de l'odeur , je me demande si la maturité n'entre pas en ligne de compte aussi , ainsi que le sexe du chichi : j'ai remarqué que les volières de mes femelles " sentaient " moins ( voire quasi pas ) que les volières de mes males ( à nombre de chichis égal , c'est à dire 2 et à temps égal entre 2 changement de litière ) ... pas que ça " sente " vraiment mauvais , mais il y a une odeur , qui effectivement apparait avec la prise d'age me semble t il et en fonction du sexe ...
Maintenant ce sont des observations persos clin

Invité

Bon ben voilà, c'est qu'elle devient grand ma peluche
Merci !

Invité
Moi aussi je vois le coin pipi de Zelmann mais un peu moins celui de Kirah.
Et puis peut-être que comme il fait (un peu) plus chaud dehors, elle a plus soif !

Invité
Idem avec Yoshi, je lui change plus souvent sa litière et sa poubelle sent plus fort. Avant je la descendais à la cave au bout de 2-3 litières vidées, maintenant c'est le jour même...

Invité

D'accord, merci !

• Créer...