Invité Posté(e) le 13 avril 2010 quelques nouvelles des bébés qui se portent très bien, très très vifs , comme pour pas changer chez les saphiraluna qui a un depard assez difficile donc je bibronne40--52 g ,pas possible de pendre une photo tellement elle est intenable, mais je la préfère comme ça mafoiszelda , suis pas sure qu'elle soit standard en fin de compte mais beaucoup plus claire que son frère petit doute42g--66get gandja le gros ogre de la troupe46g--72g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 OOHH!!!Ils sont trop mimis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Joli trio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 tres beau loulou tu na ke des beau bebe patou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Ils sont mignons comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 trop mimi ! Pour moi non plus, zelda n'est pas standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 très mimi les bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites