Invité Posté(e) le 13 avril 2010 voila mes petits 2 mois après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 oupss 1 mois apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Vraiment trop mignon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 quel mutation s il vous plai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Ils sont vraiment trognons. Belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 très zolis, ils vont bien ensemble et les photos sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Rhooo les superbes bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Ils sont mignons comme tout tes bibous pupuce Pour les mutations , perso je verrais du tan ou du beige partout , ça dépend de la couleur de leur bicon :si ventre blanc , ce sont des biege, si le ventre est dela même teinte que le reste du coups , ce sont des tans De ce que je vois je dirais plutot tans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 ils sont de la meme couleur au ventre papa extra darkmaman blond ebony (omo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 ils sont tous tan je pense, et très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 medium ou dark? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Ohhhhhhh ils sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je dirais celle de gauche dark et l'autre medium mais a voir en grandissant, elles sont encore jeunes pour ce prononcer, la couleurs des tans evolu en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 plus qu a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Ooh les bouilles d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 200g a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Arrète c'est une torture !!!! Ils sont vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 je suis contente elle fonce encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Jadore!!! photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 ma derniere chichi qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 elle a super bien foncée je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Elle est magnifique cette puce !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 10 août 2010 rooo elle est trop mimi d'amour il est chocolat non?croquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 je sais pas trop moi si elle est dark ou choco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 10 août 2010 je sais pas non plus je sais juste que croquette recherche desperement un femelle choco depuis plus d'1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 la mienne est dispo je suis du 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 10 août 2010 ha super garde lui stp je pense qu'elle va te contacter elle va est très contente je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 dacore elle est en annonce sur le boncoin je met le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/130370503.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 10 août 2010 j'ai envoyer un mp à croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 août 2010 Elle me plait bien oui et peut encore foncer . Par contre faudra que je trouve un covoiturage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 vous etes d ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 août 2010 31 à cote de Toulouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 10 août 2010 ha super j'ai direct repensé à ton post dans recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 ha oui sa fait un bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 août 2010 t'as bien fait car Enza a son age etait pareil ...Maintenant elle est pas à cate non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je situe pas bien le 54 , quelle grosse ville est pas loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 10 août 2010 40 km de nancy il me semble 700km de chez toi quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je crois que j'ai quelqu'un qui fait ce trajet en septembre justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 10 août 2010 ha ben genial contente pour toi alors!en plus je la trouve vraiment magnifique cette petite louloute!QUE DU BONHEUR POUR TOI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 je suis a 70 km de Nancy ,mais je peu me déplacé jusque Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 mon homme travail en dep dans toute la france il reprend le boulot lundi je pourrai vous informé de sa route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites