Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Le 9 avril dernier , avec grande surprise le jour de mon retour de vacances , je découvre que Nutella a donné naissance à deux jolis bébés !Le jour des 1 ans de Llew , leur papa.Donc voilà Nutella ( Extra Dark Tan ) et Llew ( Ebony Velvet possible SC ) sont parents pour la 1ere fois.D'une petite femelle Tan ( la plus claire ) de 47g à la naissance , 54g à 4 joursD'un mâle Tan ( le plus foncé ) de 47g à la naissance , 53g à 4 jours.Le mâle ne semble pas velvet... Mais je pourrai peut-être mieux voir vers 6 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 sont tout choux ses bébés, depuis le temps qu'on attend des petit de nutella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Oui j'avoue , ben son fils lui ressemble beaucoup ! Mais en photo dur dur , mais je me rapelle bien de la bouille de Nutella bébé et son fils c'est casiment la même ! Une photo de Nutella bébé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 13 avril 2010 félicictation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Félicitation. Ils sont tout beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 le mâle a une sacrée bouille, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Roooh, qu'est ce qu'ils sont mignons !! Bravo aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Ils sont magnifiques, j'ai une petite préférence pour le malou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Ils sont choupionets tout plein ^^C'est rigolo la femelle semble bicolore Féicitations à Nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Félicitation!!Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 ils sont tous les deux trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 je suis fan du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 J'adore leurs bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Suite à des vols de photos diffusé sur leboncoin en + j'affiche mon site sur la photo :oops: Les loulous se portent bien et sont vraiment très très debrouillard !Ils ont 10 joursVanille 74gSchokolade 76g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Ils sont superbes tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Photo d'aujourd'hui !maman Nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Superbe ces deux bébés ^^ Va voir dans le bistro T'as une surprise concernant le vol de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Elle est superbe aussi la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 ca pousse ca pousseje pense que Schoko est velvet...quand à Vanille elle fonce en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Elles sont vraiment trop trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Ils sont vraiment magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 magnifique bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites