eden241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 hello a tous voila apres beaucoup d'absence a cause de mon demenagement je reviens enfin...mon homme a commencer la cage je vous mets quelques photos pour que vous la voyer maintenant et une fois fini....alors la ou y a le lapin a gauche sa va etre la cage des chichis elle fera 1m70 de haut, 1m de long et 80 cm de large ensuite a droite tout en bas sa sera le lapin au de ssus le cochon d'inde et encore au dessus le hamster qui ej pense va se perdre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ah ben ça va être pas mal tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 çàa va être chouette oui ...Par contre effectivement , ton hamster risque de trouver ses appartements un peu grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 c'est clair, le hamster va se perdre avec tout cet espace! Le veinard!! Ça promet d'être une belle cage en tout cas! J'ai hâte de voir les photos de la cage terminée! Juste une petite question, ils sont pas diurnes les cochons d'inde et lapins? Ils risquent pas de gêner leur cycle de sommeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Le lapin chez mes parents, il passe sa journée sur le flan a regarder ce qu'il se passe et il se fait des p'tites siestes En tous cas je suis aussi pressée de la voir finie! Quel beau boulot !!! Ca va être sympa de voir toutes ces variété d'animaux dans le même meuble !Pour la cage a hamster, tu peux lui prendre un ou une chéri(e) tu auras la place pour une colonie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mon lapin et cochon d'inde dorme toute la journée je croi qu'il on prit le rhytme des chichis...promis je mettrais des photos une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Et bah j'ai hâte de la voir finis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Coucou, dis donc elle sera bien sympa, vivement les photos alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 c'est simpa, mais je crain que le lapin ne pourra pas même se dresser sur ses pattes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Vivement qu'elle soit finie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je pense au contraire que le lapin pourra bien s'étirer... ils ont l'air de savoir ce qu'ils font :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 la longueur a l'aire bonne, c'est la hauteur qui ne l'est pas ;) et ca se voit vite fait quoi vaudrait mieux retrecir la hauteur du hamster(qui toute maniere risque gros a en avoir) et du cochon d'inde, pour rehausser le plafond du lapin, qui lui l'exploitera ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Jeannou a écrit:Pour la cage a hamster, tu peux lui prendre un ou une chéri(e) tu auras la place pour une colonie ! Surtout pas, un hamster ça vit seul. Une règle à savoir. J'ai acheté deux hamsters russe en même temps, elles se battaient au début, et puis les chats en ont fait leur casse-croute. Grrr. Puis j'ai racheté deux hamster angora. Deux semaines après, l'une avait mangé l'autre, alors que leur cage mesurait 1m x 80cm x 80 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Ah ... Je ne savais pas, bon perso je les ai toujours eu un par un donc ça allait !!!! Mais en animalerie ils ne se mangent pas ??!! Peut être parce qu'ils sont beaucoup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 En animalerie, ils n'ont pas vraiment le temps de faire leur territoire. Au début, j'avais l'impression que les miens étaient inséparable. Ils dormaient ensemble, faisaient de la roue ...Je ne les avais jamais vu se battre,et puis un matin, avant d'aller à l'école, je vais voir Annachaelle (L'un de mes hamster) et sur son tas de crotte je vois un peu de sang, je vais le dire à mon père, qui me dit qu'il a peut être mangé un truc pas frais. J'attends qu'Annachaelle rentre dans le tuyau, pour nettoyer. Et je la vois, marcher sur l'autre, qui ne bouge pas. Je regarde un peu plus près, et là, horreur Sorehanne, était à moitié mangé. C'est ainsi que j'ai décidé que les hamsters c'était fini pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Oooh quelle horreur !!! Ma pauvre !! Alors ok c'est noté !!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Derien, je préfere informer, que de savoir encore qu'une petite bête à été mangé par sa coloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et il n'est arrivé la même chose quand j'avas des hamster... ils ont vécu ensemble 2 ans et du jour au lendemain on a pas comris ça a été le carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui et en animalerie il te dise volontiers qu'il n' y aucun souci que tu peux avoir deux femelles ensemblesmoi c'est ce que j'ai eu et j'ai du les separer car au bout d'une semaine elles ont commencé a se battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Les vendeurs des animaleries n'ont qu'un but vendre, ils te sortiront beaucoup de mensonge.C'est comme pour les gerbilles, c'est bien connus qu'il faut les prendres à plusieurs.Quand j'ai été acheté mes hamster, il y avait une gerbille toute seule dans sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites